Fee 1

Fée

Le Feywild abrite de nombreux peuples fantastiques, y compris les fées. Les fées sont un petit peuple, mais pas autant que leurs amis les pixies et les sprites. Les premières fées parlaient elfique, gobelin ou sylvain, et les rencontres avec des visiteurs humains ont poussé beaucoup d'entre elles à apprendre également le commun.

Imprégnées de la magie du Feywild, la plupart des fées ressemblent à des elfes de petite taille avec des ailes insectoïdes, mais chaque fée possède une caractéristique physique particulière qui la distingue. 

TRAITS DE LA FÉE

En tant que fée, vous avez les traits raciaux suivants :

  • Type de créature : Vous êtes un Fey.
  • Taille : Vous êtes Petit.
  • Vitesse : Votre vitesse de marche est de 9 mètres.

 

Vol : En raison de vos ailes, vous avez une vitesse de vol égale à votre vitesse de marche. Vous ne pouvez pas utiliser cette vitesse de vol si vous portez une armure intermédiaire ou lourde.

Devoreur de rêves. Les fées se nourissent exclusivement de rêve. Elles ne peuvent rien mangé d'autre. Elles disposent pour cela de la capacité de changer leurs dentition pour laissé apparaître une rangé de canine ( prend 15 minutes ) capable d'injecter un venin endormant leurs proie. La cible doit réussir un dé de sauvegarde de constitution DD 8+maitrîse+modification de Charisme pour ne pas succombé au poison. Une fois endormi, elle vont aspirer leurs rêves ce qui va créer une migraine a la victime a son reveil. Une fée rassasié peut tenir 5 jours sans se nourrir a nouveau, au dela de ca, elle mourra de faim au bout de 7 jours sans se nourrir.

Invasion cauchemardesque. Une fée peut sacrifier un jour de satiété pour infligé des visions cauchemardesque a une cible visible et a moins de 18m d'elle. La cible peut resister a cette envoutement en éfféctuant un test de sauvergarde de sagesse D8+maitrise+ModChar sinon, elle se retrouve terrosisé.La cible peut rejeter son dés a chaque début de son tour.